Les mercredis d’août.
Pour notre 6è saison, l’association ouvre ses portes les mercredis dans les parcs et jardins de Reims pour permettre à ses adhérents de garder le contact durant cette longue période estivale.
- mercredi 5 août, de 15h30 à 18h, rdv aux basses promenades pour un goûter et une balade
- mercredi 12 août, de 15h30 à 18h, rdv au parc de Champagne pour un goûter et des jeux de plein air
- mercredi 19 août, de 12h à 20h, rdv à la guinguette rémoise pour un pique-nique collectif le midi, des jeux de société l’après–midi et un apéro pour ceux qui souhaitent rester le soir.
- mercredi 26 août, de 15h30 à 18h, rdv au parc Léo Lagrange pour un goûter et une balade.